Le mercato hivernal s’anime du côté du PSG, qui en parallèle de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, s’active afin de se séparer de certains éléments jugés indésirables. Du côté de la formation de Luis Enrique, on aimerait ainsi faire partir Randal Kolo Muani et Marco Asensio, qui ne manquent pas de prétendants.
Ce mois de janvier s’annonce comme très important pour la suite de la saison du PSG. En effet, le club parisien espère se montrer actif à tous les niveaux sur ce mercato hivernal, aussi bien dans le sens des arrivées que dans le sens des départs.
Kolo Muani, en quête de nouveau défi, fait l’objet de convoitises inattendues. Quelle sera sa prochaine étape ? ⚽
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/nzdCNSHP4B pic.twitter.com/Q32Ne4payi
Kvaratskhelia arrive au PSG
Côté renfort, le PSG semble avoir réussi un énorme coup avec la signature à venir de Khvicha Kvaratskhelia. Déjà ciblé par le club francilien l’été dernier, le phénomène géorgien pourrait ainsi venir renforcer le côté gauche de l’attaque de Luis Enrique. Ayant totalement validé ce profil, le coach espagnol peut donc jubiler, mais espère forcément que les joueurs sur qui ce dernier ne compte plus, soient vendus prochainement.
Kolo Muani et Asensio se rapprochent d’un départ
Une nouvelle fois écarté du groupe ce dimanche soir à l’occasion de la réception de l’ASSE, Randal Kolo Muani a des touches un peu partout en Europe. Mais à en croire les dernières révélations de l’Equipe, la Juventus est en pole position pour attirer l’attaquant français, également suivi de près par le Borussia Dortmund. Concernant Marco Asensio, le quotidien sportif annonce que le PSG fait des progrès pour son départ, et discute actuellement avec un club anglais.