Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pistes XXL confirmées pour Draxler ?

Désormais barré par une forte concurrence au PSG, Julian Draxler aurait été très courtisé durant le mercato estival. Et L’Equipe confirme trois prétendants de renom dans ce dossier…

« Ce n’est pas facile pour moi, il y a des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Pastore, etc. L’entraîneur va décider à chaque match. Et vous devez lui montrer que vous êtes le bon homme pour le match à venir. C’est exactement ce que je vais faire », expliquait dernièrement Julian Draxler dans la presse allemande sur la lourde concurrence à laquelle il doit faire face au PSG, notamment depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et revient sur les différents prétendants de Draxler pendant le mercato estival alors que le PSG l’avait incité à partir.

Draxler très courtisé à l’étranger ?

Selon le quotidien sportif, le PSG aurait discuté avec Chelsea, le Bayern Munich ainsi que l’Inter Milan pour la vente de Draxler durant l’été, mais ces négociations n’auraient finalement pas abouti. En attendant donc d’y voir plus clair sur son réel statut au PSG, le milieu offensif allemand va donc poursuivre l’aventure au Parc des Princes au moins jusqu’à cet hiver…

Articles liés