Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar… Draxler juge la concurrence XXL !

Alors que le PSG s’est massivement renforcé cet été, Julian Draxler a jugé la nouvelle concurrence au sein de l’effectif parisien.

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé très fort pour se renforcer et ainsi réaliser son rêve de remporter la Ligue des Champions. Dans cette optique, le PSG a donc attiré Neymar et Kylian Mbappé sans céder de joueurs majeurs dans son secteur offensif. Par conséquent, la concurrence n’a jamais été aussi intense et Julian Draxler, arrivé l’hiver dernier, se retrouve avec un temps de jeu moins important. Dans une interview accordée à Deutsche Welle, l’international allemand juge ses chances face à cette concurrence renforcée.

« L’entraîneur va décider à chaque match »

« La concurrence ? Tout le monde sait que le Paris Saint-Germain a de grandes ambitions. Nous voulons tout réaliser, nous voulons tout gagner et le club a investi beaucoup d’argent sur le marché des transferts. Je pense que nous sommes maintenant à égalité avec les meilleures équipes internationales. Nous devons le montrer maintenant. Nous devons prouver que nous sommes une bonne et forte équipe. Ce n’est pas facile pour moi, il y a des joueurs comme Neymar, Di Maria ou Pastore, etc. L’entraîneur va décider à chaque match. Et vous devez lui montrer que vous êtes le bon homme pour le match à venir. C’est exactement ce que je vais faire », explique-t-il.

Articles liés