Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid sur l’avenir de Julian Draxler ?

Barré par une forte concurrence au sein de l’attaque du PSG, Julian Draxler aurait d’ailleurs été vainement poussé vers la sortie par sa direction cet été. Et le club de la capitale entendrait bien le mettre en valeur dès que possible afin de pouvoir le vendre…

« Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu'ils peuvent compter sur moi (…) Je n'ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe », confiait Julian Draxler début septembre sur son refus de quitter le PSG durant le mercato estival, et ce malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et laisse entendre que le PSG envisagerait toujours de se débarrasser de Draxler dans un avenir proche.

Draxler mis en valeur… pour être vendu ?

Le quotidien sportif confirme que la direction du PSG aurait bien fait comprendre à Draxler qu’il eut été inspiré de changer d’air durant le mercato estival, en vain. Et alors que Neymar manquera le déplacement à Montpellier ce samedi (17h), c’est bien le milieu offensif allemand qui devrait pallier son absence. Mais cette marque de confiance de la part d’Unai Emery ne changerait rien à son sort : « Pour pouvoir bien le vendre, Paris ne va pas l’enterrer », précise en effet L’Equipe. Affaire à suivre…

Articles liés