Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs prétendants XXL en course pour arracher Cavani ?

Après avoir beaucoup fait parler cette semaine en raison de son accrochage annoncé avec Neymar pour une histoire de penalty, Edinson Cavani serait susceptible de quitter le PSG l’été prochain selon la presse étrangère. Et des prétendants de renoms seraient sur les rangs…

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué vendredi, l’éventualité d’un départ d’Edinson Cavani au PSG apparaît actuellement improbable, et ce malgré le malaise dont il ferait l’objet en interne. En effet, après le feuilleton du penalty avec Neymar, Le Parisien annonce ce samedi matin que c’est désormais Antero Henrique qui pointerait du doigt le manque d’efficacité d’Edinson Cavani au PSG. Une situation délicate, surtout que pendant ce temps-là, la presse étrangère s’emballe sur l’avenir du buteur parisien…

Cavani très courtisé à l’étranger ?

Selon la Rai, quatre clubs de renoms déjà intéressés Edinson Cavani durant le mercato estival seraient prêts à revenir à la charge l’été prochain pour le déloger du PSG. Il s’agirait du Real Madrid, du Milan AC, du Bayern Munich et de la Juventus Turin. Reste à savoir si ces intérêts se préciseront dans les mois à venir, et si le PSG doit effectivement craindre ces approches pour Cavani dont le contrat court jusqu’en 2020.

Articles liés