Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Antero Henrique déjà déçu par l'une de ses stars ?

Malgré son ratio intéressant de ce début de saison, Edinson Cavani ne ferait pas l’unanimité en interne. Et Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, ne serait pas totalement satisfait du buteur uruguayen.

Auteur de 9 réalisations en 8 matchs depuis le début de la saison au PSG, Edinson Cavani a démarré sur un rythme assez remarquable en dépit de son désormais célèbre penalty raté dimanche dernier face à l’OL (2-0). Et si son clash avec Neymar semble désormais appartenir à de l’histoire ancienne – depuis les excuses de l’attaquant brésilien – c’est un autre homme fort du PSG qui pointerait désormais du doigt l’efficacité de Cavani en interne.

Antero Henrique ne serait pas convaincu…

En effet, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes ce samedi, Antero Henrique douterait des capacités d’Edinson Cavani, et ne serait pas convaincu par le réalisme dont il fait preuve depuis le début de la saison. En effet, le directeur sportif du PSG pointerait du doigt le déchet dont fait preuve le buteur uruguayen, et il estimerait qu’il possède une large marge de progression dans ce domaine. Reste à savoir si Cavani parviendra à faire mentir le nouveau dirigeant du PSG dans les semaines à venir…

Articles liés