Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat d’un ancien agent sur l’intérêt de la Juve pour Cavani !

Oscar Damiani, ancien agent de Lilian Thuram, s’est exprimé sur la possibilité de voir Edinson Cavani partir à la Juventus.

Le quotidien catalan Sport a lâché une véritable bombe. Selon les dernières informations, Neymar aurait en effet réclamé le départ d’Edinson Cavani aux dirigeants du Paris Saint-Germain, après l’incident du penalty lors du match face à l’Olympique Lyonnais. S’il venait à quitter le PSG, l’Uruguayen ne manquerait pas de courtisans, puisque la Juventus, l’Inter et Chelsea aimeraient s’attacher ses services.

« Cavani serait un renfort de poids pour la Juventus »

Pour Oscar Damiani, ancien agent de joueurs, Edinson Cavani ferait le plus grand bien à la Juventus, dont le buteur principal Gonzalo Higuain connaît une période de disette depuis le début de la saison. « C’est vrai, Higuain ne traverser pas une bonne période en ce moment et je pense que le PSG peut être une boutique intéressante, ou l’on peut acheter des très bons joueurs » a-t-il expliqué, au micro de RaiSport. « Cavani notamment pourrait être un renfort de poids pour la Juventus, même si je pense qu’il sera compliqué de le faire revenir en Italie, car il a contrat de longue durée (jusqu’en 2022, ndlr) ». Le Paris Saint-Germain doit-il vraiment craindre La Vieille Dame en ce qui concerne son buteur ?

Articles liés