Peu utilisé par Luis Enrique en cette première partie de saison, Nordi Mukiele a tapé dans l’œil de certains clubs à l'étranger. Cela semblait notamment être le cas de l’AC Milan, qui semble toutefois avoir changé d’avis après le retour tout récent de Matteo Gabbia, qui avait été prêté à Villarreal lors du dernier mercato estival.
Après Lucas Beraldo, arrivé en provenance de São Paulo dès le début du mercato hivernal, d’autres arrivées sont annoncées au PSG. Mais également des départs, puisque la presse italienne évoque depuis plusieurs jours déjà l’intérêt prononcé de l’AC Milan pour Nordi Mukiele.
Milan oublie Mukiele
A la recherche de renforts défensifs, les Rossoneri auraient pensé à l’international français, qui ne joue que très peu sous les ordres de Luis Enrique au PSG. Sauf que le récent retour de Matteo Gabbia de son prêt à Villarreal aurait redistribué les cartes !
Place à Tomiyasu ou Kiwior
Ce mercredi, Sport Mediaset nous apprend que Mukiele ne serait plus du tout dans les plans de l’AC Milan pour ce mercato hivernal. Après le retour de Gabbia, les Rossoneri souhaiteraient désormais recruter Takehiro Tomiyasu ou encore Jakub Kiwior qui ne jouent pas beaucoup à arsenal et qui aimeraient changer de club.