Foot - Mercato - PSG
PSG : Transfert compromis pour cette vente estivale de Campos ?

Pour cet été, le PSG prépare un énorme coup de balai au sein de son effectif. Le club de la capitale souhaite se séparer de nombreux indésirables lors de ce mercato estival, dont Idrissa Gueye. Récemment, certaines rumeurs envoyaient le Sénégalais à Galatasaray en Turquie. Mais pour le moment, rien ne serait fait pour le transfert du milieu défensif de 32 ans.

Lors de ce mercato estival, le PSG envisage de se séparer de nombreux joueurs sur le marché des transferts afin de procéder à un grand nettoyage de son effectif. De ce fait, la direction parisienne a placé plusieurs noms sur sa liste des départs, dont celui d’Idrissa Gueye. N’étant plus vraiment désiré dans la capitale, le Sénégalais pourrait être amené à faire ses valises cet été. Ces derniers jours, quelques rumeurs envoyaient Idrissa Gueye du côté de Galatasaray dans le championnat turc.

Aucun accord entre Gueye et Galatasaray

Une rumeur que le journaliste Fabrice Hawkins est rapidement venu démentir sur son compte Twitter. D’après lui, Idrissa Gueye n’aurait pas encore donné son accord pour rejoindre Galatasaray cet été. Rien ne serait encore fait pour son transfert pour l'instant. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Sénégalais est encore un joueur du PSG et ne semble pas avoir encore pris totalement la direction d’un départ du côté de la Turquie cet été. Reste maintenant à voir si sa situation évoluera dans le sens d’un transfert vers Galatasaray lors des prochains jours, ou non... 

Articles liés