Très actif sur le marché des transferts, le PSG doit également dégraisser son effectif. Ainsi, plusieurs joueurs seraient amenés à quitter le club lors du prochain mercato afin de libérer de la masse salariale. C’est notamment le cas d’Idrissa Gueye, qui aurait une touche au sein du championnat turc…
Le PSG s’active sur le marché des transferts ! Avec l’arrivé de Luis Campos au poste de conseiller football, les Parisiens comptent renforcer leur effectif, notamment au milieu de terrain. Si le chantier de l'entrejeu parisien pourrait débuter avec la potentielle arrivée de Vitinha, un joueur du club pourrait, quant à lui, s'envoler vers de nouveaux horizons. En effet, le PSG devrait également s’activer dans le sens des départs. Arrivé au club parisien pour la somme de 30M€ en 2019, Idrissa Gueye ne fait plus l’unanimité au sein du club de la capitale et pourrait ainsi prendre la porte dès cet été.
Transferts - PSG : Luis Campos est déjà bouillant sur le mercato https://t.co/Lml6N7sCWE pic.twitter.com/c7yhrr6lA4
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Une offre en Turquie pour Gueye ?
Selon les informations du média turc Aksam Spor, le Galatasaray aurait fait une offre de 5M€ au PSG afin de s’attacher les services d’Idrissa Gueye. Avec un contrat arrivant à terme en 2023, le milieu de terrain est considéré comme indésirable par le PSG et pourrait donc quitter le club à l’issue du mercato estival. Affaire à suivre.