En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG multiplie les pistes sur le marché des transferts. Alors que Vitinha devrait débarquer au sein du club de la capitale française, les dirigeants Parisiens se pencheraient également sur une jeune pépite argentine évoluant au sein du club de River Plate…
Ça bouge à Paris ! À la recherche d’un milieu pouvant épauler Marco Verratti, le PSG aurait coché plusieurs noms afin de renforcer son entrejeu. Récemment, Vitinha était pressentie comme la première recrue de l’ère Luis Campos. Cependant, les Parisiens ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, les dirigeants du club garderaient un œil sur la situation d’un jeune joueur argentin évoluant en Primera Division.
Mercato - PSG : Mendes, Zahavi… Campos s’entoure des meilleurs https://t.co/qJY1HX9LXz pic.twitter.com/Opbf4rn6yL
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Enzo Fernandez dans les plans de Campos
Selon les informations de Crack Deportivo, le PSG serait intéressé par l’un des meilleurs joueurs de la saison du championnat argentin : Enzo Fernandez. À 21 ans, le jeune milieu de terrain ne manque pas de prétendants. Ainsi, Wolverhampton et le Benfica Lisbonne seraient également sur le coup. De son côté, River Plate n’ouvrira la porte que pour le montant de sa clause libératoire, qui est de 20 M€. Auteur de 8 buts et de 5 passes décisives en 19 matchs de Primera Division, Enzo Fernandez ne devrait pas s'éterniser en Argentine.