Mercato - PSG : Tout reste à faire pour la succession de Thiago Silva…
Th.B.

Kalidou Koulibaly serait l’une des pistes enclenchées par Leonardo pour succéder à Thiago Silva dont le contrat expirera en juin. Cependant, Manchester United pourrait doubler le PSG pour le défenseur du Napoli.

Et si le feuilleton Thiago Silva connaissait un dénouement inattendu ? Jusque-là annoncé sur le départ, le capitaine du PSG pourrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. C’est du moins la direction que prendrait le dossier Silva. Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 15 avril que Leonardo a transmis une offre de prolongation de contrat pour une saison supplémentaire au clan Silva, qui en réclame deux pour donner son aval. Les discussions se poursuivent, mais Leonardo ne fermerait pas pour autant la porte à la possibilité de recruter un défenseur pour succéder au Brésilien. Koulibaly serait une option, mais pas facilement accessible.

Koulibaly en contact avec Manchester United !

En effet, d’après Tuttosport, Manchester United serait bien décidé à jouer un sale tour au PSG dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly. Désireux de dénicher un défenseur pour renforcer sa charnière centrale, Ole Gunnar Solskjaer maintiendrait constamment les contacts avec le clan Koulibaly. De son côté, le Napoli serait ouvert à une vente de l’international sénégalais, souhaitant renflouer ses caisses. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance dans cette opération.

Articles liés