Le Bayern Munich est très actif sur le mercato hivernal, notamment en défense. Le club bavarois lorgne en France puisque deux joueurs du championnat de France de Ligue 1 sont convoités : Jonathan Clauss (OM) et Nordi Mukiele. Si pour Jonathan Clauss, il ne devrait rien se passer, c'est plus chaud concernant Nordi Mukiele, même si plusieurs annonces ont été faites à son sujet dernièrement.
Le PSG pourrait-il perdre l'un de ses défenseurs ? Alors que le club parisien connaît une hécatombe de blessés à ce poste, Nordi Mukiele pourrait quitter le club parisien, car il est convoité depuis plusieurs jours par le Bayern Munich. Le PSG a bien tenté d'inclure Joshua Kimmich dans un potentiel échange, refusé par les Bavarois. Mais alors que les positions semblaient s'être éloignées, le directeur sportif bavarois a fait une annonce qui semble relancer le dossier.
Le Bayern abandonne la piste Mukiele ?
Depuis le début du mercato, le Bayern Munich semble très intéressé par Nordi Mukiele. Thomas Tuchel, ex-entraîneur du PSG qui officie aujourd'hui à Munich n'a jamais caché les ambitions du club de recruter au poste de latéral droit. Mais ces derniers temps, les positions semblent s'être éloignées, surtout que les envies financières du PSG pour son défenseur seraient trop hautes pour les dirigeants bavarois. De quoi laisser présager l'abandon de la piste Mukiele ?
Mercato - PSG : Il a tranché pour son avenir après son transfert à 90M€ https://t.co/its1RPIFon pic.twitter.com/5bYkFJlPJS
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
«C'est un fait que nous sommes encore en pourparlers avec différents acteurs»
Si en plus de Nordi Mukiele, la piste menant à Kieran Trippier s'est considérablement réchauffée, Christoph Freund, le directeur sportif du Bayern Munich, a parlé à DAZN du mercato et a fait une grande annonce : « C'est un fait que nous sommes encore en pourparlers avec différents acteurs. En hiver, il faut que cela convienne à toutes les parties. Cela peut encore arriver. » La piste Mukiele est peut-être relancée.