Ces dernières heures, la rumeur Tanguy Ndombele au PSG a pris de l'ampleur. De son côté, Tottenham ne serait pas fermé à un départ du joueur mais aurait une exigence claire pour le laisser partir.
Ces dernières heures, une rumeur a enflammé le mercato du côté du PSG. Comme annoncé par The Athletic, le club de la capitale serait intéressé par Tanguy Ndombele. Les Parisiens voudraient accueillir l’international tricolore en prêt avec option d’achat, ne disposant pas d’une marge financière suffisante pour un transfert définitif à l’heure actuelle. Le pensionnaire de Ligue 1 pourrait d’ailleurs bénéficier d’un sérieux avantage dans les négociations grâce à la présence de Mauricio Pochettino, que le joueur de 25 ans apprécierait. De son côté, Tottenham afficherait une exigence claire pour laisser filer l’ancien de l’OL.
Tottenham veut que le PSG prenne en charge entièrement le salaire de Ndombele
Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG et Tottenham devraient discuter dans les prochaines heures concernant le dossier Tanguy Ndombele. Mais les Spurs voudraient que la formation parisienne prenne en charge 100 % du salaire du milieu de terrain de 25 ans, rémunéré à hauteur de 1M€ par mois selon Le Parisien. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de se plier à ces exigences, ce qui ferait de Tanguy Ndombele l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre.