Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait pris position pour l'avenir de Thomas Tuchel !

Annoncé sur la sellette du côté du PSG alors qu’il n’est pas le premier choix de Leonardo, Thomas Tuchel aurait vu un soutien de poids se manifester concernant son avenir : Kylian Mbappé. 

Thomas Tuchel le sait : il n’est pas le premier choix de Leonardo sur le banc du PSG. A son retour dans la capitale l’été dernier, le directeur sportif brésilien l’aurait fait savoir au technicien allemand. Comme révélé par le10sport.com, la piste Massimiliano Allegri a été envisagée par Leonardo, qui souhaiterait remplacer Tuchel à la fin de la saison en cas de résultat décevant dans cette Ligue des Champions si particulière. Cependant, l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait vu un joueur très important de son effectif se manifester en sa faveur…

Mbappé souhaiterait que Tuchel reste

Ainsi, comme révélé par Le Parisien, Kylian Mbappé aurait été sollicité au sujet de l’avenir de son entraîneur la saison prochaine. Et pour le crack parisien, tout semble très clair : il souhaiterait que Thomas Tuchel reste le coach du PSG la saison prochaine. Toujours en progression depuis son arrivée en provenance de l’AS Monaco en 2017, l’international français a déjà répété à maintes reprises qu’il souhaitait continuer à progresser. Mbappé estimerait donc qu’il progresse bien sous la tutelle du technicien allemand, et ne semble pas encore prêt à changer d’entraîneur…

Articles liés