Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel est mis sous pression par deux grands entraîneurs !

Si Thomas Tuchel n’est pas menacé pour son avenir, les ombres de José Mourinho et Massimiliano Allegri planeraient au-dessus de l’entraîneur allemand du PSG.

Battu dimanche soir sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), le PSG a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de sa prestation décevante, et Thomas Tuchel a notamment été pointé du doigt pour ses choix. Le technicien allemand, qui présente un bilan assez préoccupant depuis l’élimination du PSG contre Manchester United en mars dernier, est critiqué par certains observateurs. D’ailleurs, deux menaces XXL se présentent désormais à Tuchel

Mourinho rêve du PSG, Allegri envisagé

Comme l’a révélé Soccer Link jeudi, José Mourinho serait fortement intéressé par une arrivée sur le banc du PSG et observerait d’ailleurs tous les matchs du club de la capitale. Le Special One ne cacherait pas en privé son envie de s’emparer du poste de Thomas Tuchel. Par ailleurs, toujours selon Soccer Link, Leonardo aurait un nom prestigieux en tête s’il devait être amené à changer d’entraîneur dans les mois à venir : Massimiliano Allegri, qui a quitté la Juventus en juin dernier. Reste à savoir si Thomas Tuchel a de quoi se faire du souci avec ces révélations.

Articles liés