Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel donne des nouvelles d’une de ses recrues estivales !

Arrivé cet été au PSG, Mitchel Bakker n’a pas encore eu l’occasion de se montrer. Thomas Tuchel a d’ailleurs donné des nouvelles du Néerlandais.

Déjà annoncé au PSG l’hiver dernier, Mitchel Bakker est finalement arrivé lors du mercato estival. Débarqué en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral gauche de 19 ans est ainsi venu renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Si le Néerlandais a eu quelques minutes à se mettre sous la dent lors de la préparation, il a toutefois disparu depuis le début du championnat. Où est donc passé Bakker ' Thomas Tuchel a répondu à cette question.

« C’est trop tôt pour lui pour être sur le terrain »

Présent en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a répondu aux questions sur la situation de Mitchel Bakker. L’entraîneur du PSG a alors confié : « Bakker est avec nous. Il est nouveau, il est jeune, il s’adapte à notre niveau. C’est la première fois qu’il joue avec une première équipe. Tous les jours il doit s’adapter. Je suis convaincu qu’il peut s’adapter, mais c’est trop tôt pour lui pour être sur le terrain. Mais ça peut venir vite. Il faut donner le temps pour s’adapter ».

Articles liés