Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel aurait une stratégie pour vaincre la malédiction en Ligue des champions !

Afin d’éviter l’apparition de doutes liée à une première défaite en Ligue des champions, le PSG aurait mis les bouchées doubles afin de préparer au mieux les rencontres de la compétition européenne.

Sur le papier, le premier match de Ligue des champions du PSG ressemblait à celui de l’année dernière, à savoir un premier choc face à un cador européen. La saison passée, le PSG avait commencé la compétition de la pire des manières en s’inclinant face au futur vainqueur Liverpool (3-2). Mais cette année, le club parisien s’est montré intraitable en surclassant le Real Madrid de Zinédine Zidane (3-0) au Parc des Princes. Une victoire qui aurait été rendue possible grâce à une longue préparation en amont initiée par Thomas Tuchel et son staff.

Une longue préparation de Tuchel pour ne pas plonger ses joueurs dans le doute ?

Pour ne pas commencer la Ligue des champions par une défaite qui aurait plongé le PSG dans le doute, le match face au Real Madrid aurait été minutieusement préparé comme l'explique ce dimanche Soccer Link. Dès le tirage au sort, l’entraineur du PSG Thomas Tuchel et son staff auraient commencé les séances vidéos et auraient organisé de nombreuses séances individuelles afin de préparer au mieux ce rendez-vous. Alors que la formation parisienne défiera Galatasaray le 1er octobre prochain, le club travaillerait déjà sur ce déplacement en Turquie de la même manière que face au Real Madrid. Ainsi, les joueurs de Tuchel auraient d'ores et déjà entamé leur première séance vidéo, avant même d'affronter l'OL ce dimanche, tout cela sans négliger pour autant les matchs de Ligue 1.

Articles liés