Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait un premier détracteur… à l’ASSE !

Très proche du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel aurait déjà un détracteur en Ligue 1 : Neven Subotic, son ancien joueur au BVB.

Sauf retournement de situation, Thomas Tuchel devrait bien être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain. Libre de tout contrat depuis son départ du Borussa Dortmund en 2017, le technicien allemand aurait séduit les Qataris et devrait signer dans le club parisien pour les deux prochaines saisons. Un technicien méconnu du grand public, qui bénéficierait pourtant de beaucoup de soutiens. Le nom de Thomas Tuchel aurait notamment été soufflé par Xavi, ancienne gloire du Barça. Une probable arrivée qui a également emballé nombre d’observateurs et d’anciens joueurs de l’Allemand, tel Marc Bartra qui saluait les qualités tactiques de son ancien entraîneur au BVB. Mais Tuchel n’aurait pas que des supporters…

Subotic n’aurait que du mal à dire au sujet de Tuchel !

En effet, Neven Subotic ne serait pas ravi à l’idée de retrouver son ancien entraîneur en Ligue 1. Le Parisien révèle ce mercredi que le joueur de l’AS Saint-Etienne refuserait carrément d’évoquer Thomas Tuchel puisqu’il n’aurait « que du mal à dire à son sujet ». Une annonce qui laisse présager des retrouvailles intéressantes entre les deux hommes si Tuchel débarque au PSG cet été.

Articles liés