Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier toujours plus proche de rejoindre... Emery ?

Le PSG ne compterait pas conserver Thomas Meunier et Unai Emery pourrait faire une fleur au champion de France, à condition de trouver les fonds nécessaires auprès de la direction d’Arsenal.

L’avenir de Thomas Meunier devrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport courant mai, l’Atletico Madrid et Everton auraient concrétisé leur intérêt en formulant une offre à la direction parisienne pour l’international belge lié au champion de France jusqu’en juin 2020. Cependant, Unai Emery serait susceptible de relancer totalement le dossier et aurait approché Meunier et son entourage pour un éventuel transfert à l’intersaison.

« Unai Emery a été en contact avec lui à plusieurs reprises... »

« Il (NDLR Meunier) sait qu’il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat et n’a pas été témoin d’une offre de la part du PSG pour une prolongation, alors oui il devrait partir. Son agent fait le forcing auprès de clubs et prépare le nécessaire pour acter un transfert. Il apprécie la vie à Paris et ne verrait pas d’objections dans le fait de rester, mais Unai Emery a été en contact avec lui à plusieurs reprises parce qu’un défenseur droit est une priorité à Arsenal. Mais ont-ils l’argent alors qu’ils ne se sont pas qualifiés pour la Ligue des champions ? (...) Le PSG veut le vendre mais à un prix juste, entre 22 et 28M€ », a assuré Kristof Terreur, journaliste belge pour HLN, pour Sky Sports. De plus, Tuttomercatoweb dévoilait récemment qu’Arsenal aurait transmis une offre à la hauteur des ambitions financières du PSG pour Meunier. Affaire à suivre...

Articles liés