Mercato - PSG : Thomas Meunier répond sèchement aux Parisiens !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que certains membres du PSG s’interrogent sur la loyauté de Thomas Meunier qui avait été suspendu en février dernier contre le Borussia Dortmund après avoir déjà signé son contrat avec le club allemand, le latéral belge s’est accordé un droit de réponse.

Jeudi, les propos de Thomas Meunier lors de sa conférence de presse de présentation au Borussia Dortmund on fait beaucoup de bruit : « J’avais déjà signé avant le match (le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le BVB le 18 février dernier, ndlr) ». Pourtant, alors qu’il avait été suspendu pour le match retour après avoir reçu un carton jaune à l’aller, Meunierest donc désormais suspecté par certains membres du PSG d’avoir volontairement joué contre son camp, puisqu’il avait déjà signé à Dortmund au moment des faits. Mais l’international belge ne se laisse pas faire…

« Ils pensent ce qu’ils veulent »

Thomas Meunier, dans des propos accordés à L’Equipe ce vendredi, s’est accordé un droit de réponse envers les membres du vestiaire du PSG qui remettent en doute sa loyauté : « Ils pensent ce qu’ils veulent. Ceux qui me connaissent savent que je suis un compétiteur », indique le nouveau latéral droit du Borussia Dortmund. Pour rappel, Meunier aura passé quatre saisons au PSG, entre 2016 et 2020.

Articles liés