Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier ne voulait pas partir n’importe où…

Cet été, Thomas Meunier n’a finalement pas quitté le PSG. Il faut dire que le Belge n’avait pas envie de partir pour partir.

Plusieurs joueurs ont quitté le PSG lors du dernier mercato estival. Un destin qui était notamment annoncé pour Thomas Meunier, mais aujourd’hui, le Belge est toujours un joueur du club de la capitale. Actuellement, le Belge, qui n’entre pourtant pas forcément dans les plans de Thomas Tuchel, joue grâce aux blessures de Colin Dagba et Thilo KehrerMeunier semble donc avoir fait le bon choix en restant au PSG, mais de toute manière, il n’avait pas encore de faire ses valises.

« Si ce n’est pas pour un transfert « parfait »… »

En conférence de presse ce mardi, Thomas Meunier s’est expliqué sur son choix de ne pas quitter le PSG cet été. Le Belge a alors été clair, assurant : « C’était mon choix de rester au PSG ? Oui. Ça fait assez longtemps que j’ai crié mon envie de rester. Si ce n’est pas pour un transfert « parfait » où toutes les conditions sont réunies alors je reste où je suis bien. Et puis j’ai toujours eu cette sensation de rester sur ma faim ici au PSG. A Bruges, j’avais décidé de partir car ma saison avait été plus qu’accomplie et c’est là où tu te dis que je peux voir autre part. Il me manquait ce feeling. J’espère le réaliser cette année. On verra par la suite si on peut prolonger ».

Articles liés