Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Meunier sur son été agité !

Annoncé sur le départ cet été, Thomas Meunier est toujours un joueur du PSG. Le Belge est d’ailleurs revenu sur son mercato.

Actuellement, Thomas Meunier est titulaire au PSG. Le Belge doit cependant sa situation aux blessures de Colin Dagba et Thilo Kehrer. En effet, l’ancien de Bruges n’entre pas forcément dans les plans de Thomas Tuchel et cela semblait avoir été clair dès le mercato estival. Meunier était, en effet, poussé vers la sortie, d’autant plus qu’il n’a plus qu’une année de contrat. Et si le joueur de 28 ans n’a finalement pas fait ses valises, c’est tout simplement parce qu’il n’a pas voulu.

« J’ai toujours eu cette sensation de rester sur ma faim ici au PSG »

Ce mardi, avant la rencontre face à Reims, Thomas Meunier s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour lui de revenir sur son mercato estival. Et à ce sujet, le joueur du PSG a alors lâché : « C’était mon choix de rester au PSG ? Oui. Ça fait assez longtemps que j’ai crié mon envie de rester. Si ce n’est pas pour un transfert « parfait » où toutes les conditions sont réunies alors je reste où je suis bien. Et puis j’ai toujours eu cette sensation de rester sur ma faim ici au PSG. A Bruges, j’avais décidé de partir car ma saison avait été plus qu’accomplie et c’est là où tu te dis que je peux voir autre part. Il me manquait ce feeling. J’espère le réaliser cette année. On verra par la suite si on peut prolonger ».

Articles liés