Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut souffler pour son avenir !

Malgré les rumeurs d’un possible licenciement, Zinedine Zidane n’aurait jamais été sur le départ. Le Real Madrid n’aurait jamais envisagé son licenciement.

« Je me sens toujours aussi fort. C’était pareil en tant que joueur et je me souviens de matches durant lesquels j’avais été très mauvais, mais j’essayais toujours de donner le maximum sur le terrain en tant que joueur, et sur le banc c’est pareil. Ensuite, tout peut arriver dans la vie. Et dans la difficulté tu apprends beaucoup. » En conférence de presse, Zinedine Zidane a affiché sa volonté de continuer à se battre. Et pourtant, sa situation est délicate, notamment suite à la déroute au Parc des Princes contre le PSG (0-3).

Zidane conforté en interne ?

Toutefois, selon les informations de Frédéric Hermel, présent au micro de l’After Foot sur RMC Sport, personne au Real Madrid n’a envisagé une seule seconde la possibilité de se séparer de Zinedine Zidane ces derniers jours. Il faut dire que la victoire sur la pelouse du FC Séville a offert un peu de répit au technicien français qui sera toutefois attendu au tournant lors des prochaines rencontres.

Articles liés