Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier avait un grand rêve pour cet hiver !

Annoncé à la Juventus ou à l’Inter Milan cet hiver, Thomas Meunier est finalement resté au PSG. Malgré tout, le Belge avait un rêve pour ce mois de janvier.

L’avenir de Thomas Meunier va devenir l’un des gros dossiers de Leonardo. En effet, le latéral du PSG arrive au terme de son contrat et la question sera de savoir s’il recevra une prolongation. Selon les informations de Paris United, Leonardo aurait été clair avec le Belge au sujet de cette possible prolongation. En fin de saison, Meunier pourrait donc partir, lui qui rêvait d’ailleurs qui quitter le Parc des Princes cet hiver pour une destination précise.

Meunier rêvait de Manchester United !

Ce vendredi, Paris United revient sur le mercato hivernal de Thomas Meunier. Alors que le Belge se sent très bien au PSG, il n’aurait toutefois pas dit non à Manchester United. Durant le mois de janvier, le joueur de Thomas Tuchel aurait d’ailleurs attendu une offre des Red Devils, qui n’ont finalement pas daigné se positionner pour Meunier, qui a vu son rêve ne pas se présenter à lui.

Articles liés