Alors que son contrat au PSG prend fin à l'issue de la saison, Thomas Meunier aurait repoussé une proposition de Leonardo. Une situation qui confirme que son départ approche.
L'avenir de Thomas Meunier semble s'inscrire loin du Paris Saint-Germain. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international belge intéresserait fortement le Borussia Dortmund qui serait disposé à répondre à ses exigences en lui transmettant une offre. Une proposition qui pourrait bien convaincre Thomas Meunier, libre de s'engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Toutefois, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG a tenté une offensive pour conserver le Belge en lui proposant une très grosse offre de prolongation.
Meunier repousse un offre du PSG
Selon les informations de La Dernière Heure, Thomas Meunier aurait toutefois repoussé cette offre de prolongation. Une situation qui laisse donc peu de place aux doutes concernant l'avenir de l'international belge dont le départ se rapproche grandement. En fin de contrat, le latéral droit pourrait donc rejoindre le Borussia Dortmund où Lucien Favre apprécie son profil qui s'inscrit parfaitement de son schéma tactique avec trois défenseurs permettant à Thomas Meunier d'évoluer dans un poste de piston qui correspond parfaitement à ses qualités.