Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thibaut Courtois vers une transfert gratuit… dans un an ?

Alors que Thibaut Courtois souhaiterait vivement atterrir au PSG, Chelsea ne souhaiterait pas laisser filer le gardien belge cet été et envisagerait même de l’amener jusqu’au bout de son contrat, en juin 2019.

Thibaut Courtois au PSG, faut-il y croire ? Comme l’a dernièrement révélé RMC, le gardien de Chelsea serait très intéressé par le projet parisien et pourrait donc être le nouveau portier tant attendu par la direction du club. Néanmoins, Chelsea ne l’entendrait pas de cette oreille et pourrait même décider de s’asseoir sur une indemnité de transfert pour empêcher Courtois de rallier le PSG lors du prochain mercato estival.

Courtois bloqué à Chelsea jusqu’en 2019 ?

Interrogée par RMC, une source proche de Chelsea fait le point sur les intentions du club anglais avec Thibaut Courtois et assure que les Blues ne veulent pas céder l’international belge au PSG cet été : « Chelsea serait même prêt à garder Courtois la saison prochaine et le laisser libre à l’été 2019 », témoigne cette source. A noter que cette situation pourrait fortement agacer Thibaut Courtois, contraint d’attendre donc une année supplémentaire avant de pouvoir filer gratuitement dans el club dans son choix en juin 2019.

Articles liés