Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Thibaut Courtois ?

En quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival, le PSG aurait bien entamé des négociations avec l’entourage de Thibaut Courtois. Et le portier belge de Chelsea serait d’ailleurs très attiré par le projet parisien…

« Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prolonger. Je pense que c’est mieux d’attendre la fin de la saison pour ça. Tout ce que je peux dire c’est que je suis engagé avec Chelsea et que je le serai également l’an prochain », expliquait Thibaut Courtois en mars, alors que son contrat avec Chelsea court jusqu’en juin 2019 et que le PSG souhaiterait vivement recruter le gardien belge lors du prochain mercato estival. RMC fait le point sur ce dossier ce jeudi et annonce que Courtois aurait pris une décision forte pour son avenir.

Courtois voudrait le PSG

Le gardien belge serait finalement très intéressé par le projet du PSG et envisagerait donc un départ de Chelsea, d’autant que sa situation contractuelle ne semble pas partie pour évoluer. Reste désormais à savoir si Antero Henrique parviendra à convaincre les Blues de céder Courtois lors du prochain mercato estival, à un an de la fin de son bail du côté de Stamford Bridge.

Articles liés