Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri annonce la couleur pour son avenir !

À l’issue de l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi (1-3), Massimiliano Allegri s’est exprimé sur son avenir au sein du club transalpin. 

Depuis plusieurs jours, Massimiliano Allegri semble fortement s’éloigner du Paris Saint-Germain. Tandis que l’entraîneur italien figurait dans la short list parisienne, Thomas Tuchel aurait pris les devants et pourrait débarquer très prochainement dans la capitale française. Du côté italien, la Juventus ne serait pas disposée à se séparer de leur entraîneur comme l’avait confié Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus. « Allegri entraînera la Juventus la saison prochaine, c’est sûr à 100% ». Interrogé à ce sujet ce mercredi, le principal intéressé est également allé dans ce sens, en rappelant qu’il était lié avec les Bianconeri jusqu’en 2020.

« J’ai un contrat avec la Juventus »

« Le futur ? J'ai un contrat avec la Juventus, je dois parler avec le président Agnelli, mais maintenant, je pense que l’important est de surmonter ce mauvais moment, ensuite nous penserons au championnat, et après nous verrons. » a précisé Allegri ce mercredi soir, dans des propos relayés par TuttoMercatoWeb.

Articles liés