Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Cuadrado directement lié à Massimiliano Allegri ?

Alors que Juan Cuadrado serait courtisé par le Paris Saint-Germain, le Colombien aurait déjà décidé de rester à la Juventus, si Massimiliano Allegri en faisait autant.

Malgré l’armada offensive du PSG cette saison, Antero Henrique serait bien décidé à recruter de nouveaux joueurs dans ce secteur. Parmi les cibles potentielles : Juan Cuadrado. Longtemps sur la touche en raison d’une pubalgie contractée en décembre dernier, l’allier de la Juventus a tout de même marqué cinq buts et délivré six passes décisives en début de saison. Un rendement offensif qui aurait tapé dans l’œil des Parisiens. Mais le joueur de la Juventus, sous contrat jusqu’en 2020, serait bien décidé à rester en Italie, à condition que Massimiliano Allegri en fasse de même.

Allegri/Cuadrado : destin lié ?

Allegri apprécierait en effet énormément Juan Cadrado et aurait déjà refusé un départ de son joueur l’été dernier pour l’AS Roma. Et il semble que cela soit réciproque si l’on en croit les informations de Calciomercato. Le média italien précise que la prolongation de contrat du Colombien serait en effet liée au statut d’Allegri. Le statut de l’entraîneur italien serait considéré comme un facteur déterminant pour le joueur, qui devrait ainsi de rester chez les Bianconeri si l’entraîneur italien conservait son poste. Dans le cas contraire, Cuadrado pourrait ne pas prolonger cet été, ce qui laisserait alors une belle opportunité pour le PSG

Articles liés