Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Allegri !

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes du PSG pour venir succéder à Unai Emery l’été prochain, Massimiliano Allegri devrait bien rester à la Juventus comme l’a confirmé Giuseppe Marotta vendredi soir.

« Je serai l’entraîneur de ce nouveau cycle. J'ai un contrat avec la Juventus, et je suis heureux d'être ici. Maintenant, je pense au présent », lâchait Massimiliano Allegri vendredi en conférence de presse, fermant ainsi indirectement la porte au PSG et Chelsea qui auraient des vues sur lui pour la saison prochaine. Unai Emery étant déjà annoncé sur le départ en juin prochain, la direction parisienne serait en quête d’un technicien de renom pour venir lui succéder. Mais l’option Allegri prend un sérieux coup de froid au PSG, d’autant que la direction de la Juventus a confirmé la tendance dans ce dossier.

Marotta confirme pour Allegri

Interrogé par la Rai Sport, le directeur sportif de la Juve Giuseppe Marotta a fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Massimiliano Allegri : « Allegri entraînera la Juventus la saison prochaine, c’est sûr à 100% ». Reste désormais à savoir qui viendra entraîner le PSG parmi les nombreuses pistes activées en coulisses par le président Nasser Al-Khelaïfi (Antonio Conte, Luis Enrique, Thomas Tuchel, Leonardo Jardim…).

Articles liés