Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri fait une grande annonce sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain afin de reprendre le flambeau d’Unai Emery, Massimiliano Allegri a expliqué qu'il ne quitterait pas la Juventus en fin de saison.

La réputation de Massimiliano Allegri n’est plus à faire. Le coach de la Juventus est l’un des grands artisans de la réussite de la Vieille Dame depuis plusieurs saisons, et le Paris Saint-Germain penserait à son profil dans l’optique d’un départ d’Unai Emery en fin de saison. Mais le technicien transalpin, lors de sa conférence de presse ce vendredi avant le déplacement sur la pelouse de Benevento, affiche un souhait fort pour son avenir.

« J'ai un contrat avec la Juventus, et je suis heureux d'être ici »

« Mon futur ? Ai-je besoin d’un nouveau cycle ? Je serai l’entraîneur de ce nouveau cycle. J'ai un contrat avec la Juventus, et je suis heureux d'être ici. Maintenant, je pense au présent. La Juventus a changé neuf joueurs depuis mon arrivée au club, il y a déjà beaucoup de jeunes. L’année prochaine, la Juventus devra faire un marché comme elle a toujours fait, d’une manière extraordinaire, mêlant jeunes joueurs et grands noms. Maintenant, nous devons penser à la fin du championnat, à la Coupe d’Italie et au match retour en Ligue des Champions », a expliqué Massimiliano Allegri sur son avenir. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés