Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Allegri à fond sur un indésirable de Valverde ?

Ayant avoué ne pas être capable d’afficher son réel niveau au FC Barcelone, André Gomes ne laisserait pas insensible la Juventus. Massimiliano Allegri verrait en lui la recrue adéquate pour son milieu de terrain.

Véritable promesse lors de sa signature à l’été 2016, André Gomes n’a jamais réussi à confirmer au FC Barcelone. Pourtant auteur de bonnes prestations au FC Valence, le vainqueur du dernier Euro avec le Portugal, n’a pas su les réitérer. Pire, le milieu de terrain vivrait un calvaire au sein du club catalan comme il l’a révélé dernièrement à l’occasion d’une interview accordée à Panenka. « Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que je peux faire. Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais les choses ont changé par la suite. Peut-être que ce n’est pas le bon mot, mais tout est devenu un enfer, parce que j’ai commencé à ressentir plus de pression ». Devenu presque indésirable à l’instar de Denis Suarez ou de Rafinha parti à l’Inter, Gomes pourrait bien être amené à ailler voir ailleurs et posséderait même d’ores et déjà une porte de sortie.

La Juve toujours sur André Gomes ?

En effet, selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, la Juventus suivrait de près la situation d’André Gomes. Le Portugais aurait d’ailleurs les faveurs de Massimiliano Allegri. Le technicien transalpin considérerait sa venue comme une véritable plus-value dans le remodelage pressenti par le média catalan, de son effectif suite à la claque reçue face au Real Madrid mardi (0-3). Reste à savoir si le Barça sera disposé à libérer son milieu de terrain à la Vieille-Dame…  

Articles liés