Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mohamed Salah doit-il être la grande priorité de l’été du PSG ?

Etincelant avec Liverpool, Mohamed attiserait l’intérêt des plus grands et notamment du PSG. L’Egyptien doit-il être la priorité du club de la capitale ?

Arrivé en début de saison à Liverpool, Mohamed Salah a toutes les caméras braquées sur lui. L’Egyptien n’aura pas mis longtemps avant de s’adapter au football anglais et ses statistiques parlent pour lui. Le protégé de Jürgen Klopp totalise d’ailleurs 29 buts en 31 matchs. Si les fans de Liverpool peuvent bien évidemment avoir le sourire, ce talent ne passerait pas inaperçu en Europe. Annoncé dernièrement dans le viseur du Real Madrid, Salah titillerait également l’intérêt du PSG.

Salah, prochaine folie du PSG ?

En effet, selon les informations du 10 Sport, le PSG a fait savoir à l’entourage de Mohamed Salah qu’il était intéressé. Au sein du club de la capitale, la star de Liverpool pourrait notamment venir compenser un départ d’Edinson Cavani, permettant ainsi le replacement de Kylian Mbappé dans l’axe, ou un transfert de Neymar, même si cela paraît plus improbable. Néanmoins, pour s’offrir Salah, Nasser Al-Khelaïfi va devoir sortir le chéquier, ce qui pourrait donc être un frein dans le dossier, d’autant plus que le club de la capitale pourrait bien avoir d’autres priorités comme un nouveau gardien, un nouvel arrière gauche ou un nouveau milieu défensif.

Alors, Mohamed Salah doit-il être la priorité de l’été du PSG ?

Articles liés