Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir d’Alisson !

Annoncé dans la short list du PSG pour prendre la succession d’Alphonse Areola, Alisson Becker pourrait bien prolonger son aventure à l’AS Rome.

Après le nouvel échec en Ligue des Champions cette saison, le PSG devrait être fortement actif lors du prochain mercato pour renforcer son équipe. Les dirigeants parisiens auraient notamment ciblé Alisson Becker, gardien de l’AS Rome, pour remplacer Alphonse Aréola dans les cages franciliennes. Mais cet objectif pourrait s’avérer compliqué si l’on en croit les récentes déclarations du président du club James Pallotta, bien décidé à conserver son joueur. « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je l'aime, je n'ai jamais voulu le vendre. Quand nous l'avons pris il y a deux ans, j'ai toujours pensé qu’il était génial et il l’a montré ». Et cette volonté pourrait se concrétiser par une prolongation de contrat …

Bientôt une prolongation de contrat pour Alisson ?

Comme le rapporte Calciomercato ce jeudi, la qualification de l’AS Roma en demi-finale de la Ligue des Champions aurait convaincu Alisson Becker de prolonger son aventure chez les Giallorossi, désormais armés pour proposer une belle somme au portier brésilien. Les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat pourraient même dès la fin du derby romain opposant la Lazio et l’AS Rome ce dimanche. Un possible coup dur pour les dirigeants parisiens, bien déterminés à remplacer Alphonse Areola la saison prochaine, qui pourraient voir l'un des prétendants sérieux à ce poste s'éloigner.

Articles liés