Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva affiche un regret pour ce départ...

En fin de contrat à partir de ce lundi, Daniel Alves ne poursuivra pas son aventure avec le PSG. Thiago Silva a fait passer un message fort sur le départ de son compatriote brésilien.

Daniel Alves ne défendra pas les couleurs du PSG la saison prochaine. Comme il l’a lui-même annoncé, l’international brésilien quittera le club de la capitale à la fin de son contrat ce lundi. Selon les informations de Globo Esporte, divulguées il y a quelques jours, l’ancien du FC Barcelone souhaiterait rester en Europe et songerait à prendre la direction de Manchester City. En attendant de connaitre la prochaine destination de Daniel Alves, Thiago Silva a profité du départ de son compatriote brésilien pour lui rendre hommage.  

«Nous avons perdu un grand champion et un grand coéquipier»

« Dani (Alves) a fait une déclaration. Il est parti. Nous avons perdu un grand champion et un grand coéquipier. Malheureusement, il n’a pas disputé la Coupe du Monde à cause d’une blessure, mais il a toujours été un joueur très positif. J’espère qu’il est heureux », a-t-il regretté en conférence de presse d’avant-match (Brésil-Argentine ce mercredi). 

Articles liés