Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves afficherait une préférence pour son avenir !

Après avoir annoncé son départ du PSG il y a quelques jours, Daniel Alves aurait déjà fait l’objet de trois offres. Son intention serait de continuer en Europe.

La carrière de Daniel Alves prendra un nouveau tournant cet été. En fin de contrat le 30 juin avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien a décidé de ne pas prolonger son bail et ainsi quitter la capitale. Mais à 36 ans, il ne souhaite pas pour autant raccrocher les crampons. Dernièrement, il aurait offert ses services au FC Barcelone. Un renfort d’expérience pour Ernesto Valverde, d’autant que Nelson Semedo serait sur le départ. Mais si le Barca pourrait être l’une de ses futures destinations, il serait aussi très convoité.

Daniel Alves a fait son choix

Selon les informations de GloboEsporte, Daniel Alves aurait reçu trois offres de contrat. Cependant, le média ne divulgue pas l’identité de ces derniers. Récemment, des clubs brésiliens l’auraient aussi approché, mais les intentions du défenseur seraient claires. Dani Alves voudrait poursuivre sa carrière en Europe et refuserait catégoriquement un retour au pays ainsi qu’un transfert en Chine. Selon le média brésilien, son regard serait tourné vers Manchester City mais il n'est pas sûr qu’il rentre dans les plans de Pep Guardiola, proche de recruter Joao Cancelo. Affaire à suivre.

Articles liés