Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait rencontrer Lionel Messi !

Neymar, blessé mais présent à chaque match du Brésil lors de la Copa América, pourrait rencontrer Lionel Messi en marge de la confrontation de la Seleçao face à l’Argentine. Le moment d’évoquer un transfert du PSG vers le FC Barcelone ?

Le feuilleton Neymar continue. L’attaquant brésilien est, depuis de nombreux jours, annoncé sur le départ du PSG. Alors que Neymar n’aurait pas l’intention de rejoindre le Real Madrid, qui aurait abandonné la piste menant au joueur le plus cher de l’histoire, le numéro 10 du PSG afficherait clairement une préférence pour un retour au FC Barcelone. Les Blaugrana envisageraient d’ailleurs de transmettre une offre mirobolante pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de céder l’international brésilien. Lionel Messi pourrait également avoir son rôle à jouer dans ce dossier.

Rencontre Neymar-Messi à venir?

Comme l’explique Mundo Deportivo, Neymar devrait rencontrer Lionel Messi au stade Mineirao de Belo Horizonte, qui accueillera la demi-finale de la Copa América opposant l’Argentine au Brésil de Neymar, blessé et forfait pour cette compétition. Le média catalan précise que cette entrevue pourrait servir les intérêts du FC Barcelone dans leur objectif de faire revenir Neymar du côté du Camp Nou, alors que les deux stars du ballon rond évoqueront probablement l’avenir de Neymar. De quoi inquiéter le PSG ?

Articles liés