Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prend position pour l’avenir de Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot sera libre de s’engager où il le souhaite à l’issue de la saison, Thiago Silva n’a pas hésité à envoyer un message fort à son coéquipier en espérant le voir prolonger son contrat.

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. De quoi arranger le FC Barcelone, qui s’intéresserait de plus en plus au milieu de terrain français. Malgré cette situation délicate, le numéro 25 parisien continue de jouer un grand rôle dans son club formateur en étant un titulaire indiscutable dans l’esprit de Thomas Tuchel, et même l’un des vice-capitaine du PSG en l’absence de Thiago Silva. Pour le Brésilien, le brassard n’est toutefois pas un moyen de pression pour faire prolonger Adrien Rabiot, mais le défenseur central espère tout de même le convaincre de rester.

« Si je veux qu’il reste ? Bien sûr »

« Cette situation (le brassard NDLR), ce n’était pas de la pression pour prolonger son contrat. Quand je lui donne le brassard, je sais ce qu’il est capable de faire. Je suis content pour ça, on voit un Rabiot très fort. Après la décision personnelle, c’est à lui de la prendre. Si je veux qu’il reste ? Bien sûr. Je ne veux pas que les grands joueurs partent du Paris Saint-Germain. » a expliqué le capitaine du PSG dans un entretien accordé au Canal Football Club.

Articles liés