Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva persiste et signe pour Leonardo !

En course avec La Seleçao pour un sacre en Copa America, Thiago Silva suit quand même l’actualité du Paris Saint-Germain et a nouvelle fois fait part de son enthousiasme pour le retour de Leonardo.

Présent pour lancer le projet QSI entre 2011 et 2013, Leonardo a laissé un bon souvenir au Paris Saint-Germain en parvenant à faire signer des joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Marquinhos. Le nouveau directeur sportif du PSG a eu une grande influence sur la carrière de Thiago Silva qu’il avait fait signer au Milan AC ainsi qu’au sein du club de la capitale en 2012. Suite à l’officialisation du retour de « Leo » à la tête de la directeur sportive, Silva s’enflammait déjà à la mi-juin et en a remis une couche dans la foulée de la victoire du Brésil face au Pérou (5-0).

« C’est une très bonne personne et j’espère qu’avec son arrivée, il changera certaines choses »

« Leonardo est une personne que je connais beaucoup parce que j’ai eu l’occasion de travailler avec lui à Milan, puis au PSG et maintenant, il est de retour au club. C’est une très bonne personne et j’espère qu’avec son arrivée, il changera certaines choses dans le management parce que certaines choses n’ont pas fonctionné les années précédentes et nous devons continuer à évoluer car le projet est intéressant. Mais nous devons travailler sereinement et sans pression aucune ». a assuré Thiago Silva en zone mixte dans des propos rapportés par As.

Articles liés