Transfert le plus cher du mercato estival du PSG, Abdou Diallo a révélé avoir mûrement réfléchi avant de quitter le Borussia Dortmund pour le club de la capitale.
À la recherche d’un défenseur central dès sa prise de fonctions en juin, Leonardo se serait directement mis au travail pour dénicher un profil capable d’apporter un plus au PSG. Et à la mi-juillet, l’arrivée d’AbdouDiallo était officialisée en provenance du BorussiaDortmund, contre un chèque de 32M€. Ce qui fait du Français la recrue la plus chère du mercato estival du PSG.
« Pas de risques, pas de récompense »
Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, AbdouDiallo a révélé avoir pesé le pour et le contre avant de s’engager tout en soulignant une prise de risques nécessaire. « Le temps de jeu, c’est toujours une réflexion quand on change de club. Il faut analyser avant de s’engager, mais quand tu arrives dans un certain type de club il y a toujours de la concurrence. Est-ce que j’ai eu des doutes en arrivant, avec Thiago Silva et Marquinhos ? Pas de risques, pas de récompense ». a assuré le défenseur du PSG au micro de Canal+.