Mercato - PSG : Thiago Silva évoque son passage dans le projet QSI
Guillaume de Saint Sauveur

Ancien capitaine emblématique de l’ère QSI au PSG, Thiago Silva a quitté le club de la capitale au terme de son contrat, en 2020. Le défenseur brésilien a eu l’occasion de retrouver le Parc des Princes mardi soir en amical avec sa sélection nationale, et il n’a pas manqué d’avoir un petit mot pour le PSG.

Au même titre que Zlatan IbrahimovicThiago Silva a fait partie des premières grandes stars à être recrutées par le PSG version QSI, lui qui avait débarqué du Milan AC en 2012. Et après huit saisons passées avec le brassard de capitaine, des hauts mais également des bas sur le plan sportif, notamment en Ligue des Champions, Thiago Silva a quitté le PSG en fin de contrat à l’été 2020, après le Final 8 de Lisbonne.

Silva de retour au Parc

Mercredi soir, le Brésil affrontait la Tunisie en match amical au Parc des Princes (5-1), l’occasion donc pour Thiago Silva de faire son grand retour dans son ancien jardin. Et le défenseur de Chelsea a d’ailleurs évoqué son passage au PSG.

« Beaucoup de reconnaissance envers le PSG »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, Thiago Silva s’est confié sur le PSG : « C’était bien de revenir ici, de jouer au Parc, où j’ai été très heureux. J’ai beaucoup de reconnaissance. Et c’était bien de jouer avec Marquinhos », a indiqué le joueur du Brésil.

Articles liés