Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva et Marquinhos prendraient les choses en main pour Neymar !

Neymar souhaite quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Thiago Silva et Marquinhos s’activeraient en coulisses pour convaincre leur compatriote brésilien de rester dans la capitaine française.

Thiago Silva et Marquinhos ne voudraient pas voir Neymar faire ses valises. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne a l’intention de quitter le PSG cet été pour faire son retour au FC Barcelone. Alors que ses finances sont limitées, en particulier depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann pour 120M€, le Barça a proposé un échange avec Philippe Coutinho, sans contrepartie pécuniaire. Une offre loin des attentes parisiennes, qui n'empêcherait toutefois pas Neymar d'avoir des envies d'ailleurs. Mais en interne, les joueurs du PSG tenteraient d'inverser cela... 

Thiago Silva et Marquinhos en entremetteurs pour Neymar ?

Pour ne pas voir Neymar prendre le large, Thiago Silva et Marquinhos seraient passés à l’action. Selon les informations de Soccer Link de ce jeudi, les cadres du PSG seraient en contacts réguliers avec leur compatriote brésilien pour le convaincre de rester. De son côté, Neymar voudrait toujours faire ses valises. Toutefois, le numéro 10 de Thomas Tuchel serait conscient que l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone limiterait encore plus ses chances de retour.

Articles liés