Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva, et maintenant ?

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva ne s'intéresserait pas vraiment à son avenir alors qu'en Italie, le Brésilien aurait toujours une belle cote. 

Une fois que la finale de la Ligue des champions se sera déroulée dimanche soir, Thiago Silva se retrouvera sans club. En effet, la mini-prolongation que le PSG a fait signer à Eric Maxim Choupo-Moting, à Sergio Rico ou encore à Thiago Silva n’était valable que jusqu’à la fin du mois d’août et de la C1. Après quoi, Thiago Silva devra se trouver un nouveau challenge, une prolongation de contrat n’étant pas d’actualité. Le capitaine du PSG a même clairement fait savoir que son aventure parisienne s’arrêterait après la finale de Ligue des champions. Mais que va-t-il advenir d’O Monstro

« J’ai dis à mon agent de me laisser tranquille »

« Un retour en Italie ? Je ne sais pas. J’ai dis à mon agent de me laisser tranquille pour qui je puisse uniquement penser à la finale de la Ligue des champions. Après quoi, on pourra parler et prendre la bonne décision pour mon avenir ». a confié Thiago Silva au micro de Sky Sport dans la foulée de la qualification du PSG en finale de Ligue des champions. En Italie, on resterait à l’affût de la moindre opportunité pour Thiago Silva. Bien qu’il va souffler sa 36ème bougie en septembre prochain, la cote du Brésilien reste importante de l’autre côté des Alpes. La Fiorentina et surtout le Milan AC auraient la ferme intention de le recruter. Reste à savoir quel challenge Thiago Silva privilégiera.

Articles liés