N’étant plus indiscutable au FC Barcelone, Gerard Piqué pourrait d’ailleurs être vendu par ses dirigeants, en pleine refonte d’effectif. Et pour le cadre du vestiaire blaugrana, un départ en Angleterre serait probable.
La raclée subie par le FCBarcelone face au BayernMunich vendredi dernier (8-2) va changer les choses au sein du club catalan. Personne, à moins quelques cas particuliers, ne serait intouchable dans le cadre du mercato estival. GerardPiqué aurait de fortes chances de quitter le Barça dans l’optique du renouveau évoqué par le président JosepMaria Bartomeu. Et en cas de départ, Piqué pourrait retrouver un championnat qu’il a déjà connu par le passé avec ManchesterUnited.
Un coup de poker incroyable de Fulham ?
D’après Líbero, Fulham envisagerait de tenter sérieusement sa chance dans la course à la signature de l’expérimenté GerardPiqué. Ayant décroché son billet pour la Premier League, le club londonien aurait déjà approché les différentes parties de ce dossier pour évoquer un éventuel transfert. D’ailleurs, The Cottagers auraient soumis une première offre, le FCBarcelone n’aurait pas encore tranché s’il allait discuter ou non avec Fulham.