Alors que son contrat avec le PSG expirera en juin prochain, Thiago Silva ne s’opposerait pas à un retour au Milan AC, son ancien club avant de rejoindre Paris.
L'avenir de Thiago Silva semblerait s'écrire loin du ParisSaint-Germain. Devenu l’une des premières grandes figures du projet QSI en 2012, le défenseur central du PSG est à quelques mois de la fin de son contrat. Son départ de Paris semble donc acté, lui qui disposerait d’une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière. Le MilanAC tenterait de faire revenir ThiagoSilva en Italie, et les deux parties seraient sur la même longueur d’onde.
Thiago Silva souhaiterait retrouver le Milan AC
D’après les révélations du Corriere dello Sport ce mercredi, ThiagoSilva aurait une destination en tête : le MilanAC. Le quotidien italien explique que le capitaine du PSG verrait un retour en Lombardie d’un très bon oeil, afin d'y terminer sa carrière, lui qui est âgé de 35 ans. Mais l’international brésilien devra obligatoirement consentir à faire un effort financier pour retrouver les Rossoneri puisque ThiagoSilva serait obligé de diviser son salaire annuel, actuellement de 12M€, par deux.