Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta serait sur le point de faire une demande radicale au PSG !

Alors qu’il a repris l’entraînement avec le PSG ce matin, Thiago Motta aurait toujours en tête l’idée de rejoindre l’Atlético Madrid

« La situation est dans l’impasse (…) Actuellement, il n’y a pas les conditions pour continuer les négociations avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation et il a décidé de les interrompre. Je tiens à préciser, cependant, qu’il n’y a pas de problèmes économiques, mais plutôt de point de vue » avait déclaré récemment l’agent de Thiago Motta. Toutefois, le milieu de terrain parisien a bien repris la direction de l’entraînement ce matin à Marcoussis mais il ne souhaiterait pas s’éterniser pour autant.

THIAGO MOTTA VEUT ÊTRE LIBÉRÉ DE SON CONTRAT

Selon le quotidien espagnol Marca, Thiago Motta, qui aura 33 ans au mois d’août, souhaiterait faire comprendre aux dirigeants parisiens qu’il voudrait être libéré de son contrat, qui court jusqu’en 2016, afin de rejoindre l’Atlético Madrid. Du côté des Colchoneros, on ne serait pas très optimiste à ce sujet. L’Atlético ne voudrait en aucun cas entrer en conflit avec le club parisien. Le père de l’agent de Thiago Motta, Dario Canovi, s’était exprimé sur ce sujet.

« JE PENSE QU’IL VA RESTER À PARIS »

« Je ne pense pas que le PSG ait l'intention de le vendre, même si le mercato dure encore deux mois. Je pense qu'il va rester à Paris », avait-il indiqué. Le Paris Saint-Germain ne souhaiterait pas se séparer de Thiago Motta. Le meneur de jeu devrait donc s’envoler, avec le reste de l’effectif présent, vers l’Autriche pour un stage de reprise de quatre jours avant de partir pour la tournée américaine le 15 juillet.

Articles liés