C’est dans l’air depuis plusieurs jours mais le transfert de Kevin Trapp vers le PSG semble se confirmer chaque jour.
« Je n'ai pas de contacts avec le PSG et je ne sais rien de tout ça. Salvatore est heureux à Paris et il n'a pas prévu de bouger ». Si l’agent de Salvatore Sirigu est confiant pour l’avenir du portier italien à Paris, cela risque de rapidement changer avec l’arrivée programmée de Kevin Trapp, le gardien de but de l’Eintracht Francfort. L’Allemand serait même plus proche que jamais du club de la Capitale.
« KEVIN SERA À PARIS CE MARDI »
La première recrue du Paris Saint-Germain sera donc bel et bien Kevin Trapp. Joint par RMC, Heribert Bruchhagen l’a confirmé : « Nous avons trouvé un accord de principe avec le PSG. Nous attendons encore certains documents administratifs mais nous avons un accord. Kevin sera à Paris ce mardi normalement pour la visite médicale ». Le futur portier du PSG devrait donc prendre part à la tournée parisienne aux Etats-Unis.
« NOUS ALLONS PERDRE UN EXCELLENT GARDIEN »
Armin Veh, l’entraîneur de l'Eintracht Francfort, s’était d’ailleurs déjà fait à l’idée comme il l’avait expliqué il y a quelques jours : « Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif ».