Désireux de quitter le PSG depuis la reprise du mercato, Thiago Motta ne pourra partir qu’à la seule condition de lui trouver un successeur digne de ce nom.
L’avenir de Thiago Motta au PSG serait toujours aussi flou. Après avoir émis le souhait de quitter le PSG, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, l’italo-brésilien est toujours dans l’attente. Mais il se pourrait que le club de la capitale montre un signe d’ouverture. Le joueur ne serait plus intransférable aux yeux de ses dirigeants.
UN DÉPART S’IL EST REMPLACÉ
Selon les informations de L’Équipe, Thiago Motta pourrait quitter le club, mais seulement à une seule condition, que le PSG lui trouve un remplaçant. En effet, malgré l’ouverture à un futur transfert de son milieu de terrain, qui aimerait rejoindre l’Atlético Madrid, le club de la capitale voudrait lui trouver un remplaçant digne de ce nom avec une expérience similaire. Mais Laurent Blanc serait conscient que trouver un joueur avec de ce calibre sur le marché serait très compliqué.
UN MILIEU RELAYEUR SOUHAITÉ
Laurent Blanc souhaiterait un milieu relayeur capable de ressortir proprement les ballons, avec une faculté à se projeter vers l’avant. Mais pour le moment, les dossiers Axel Witsel ou encore WilliamCarvalho ne seraient pas avancées. En attendant une possible arrivée, l’italo-brésilien continuera à être un joueur du PSG.