Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG au point mort pour ce successeur annoncé de Thiago Motta ?

Alors que Thiago Motta a fait part de ses envies de quitter le club, le PSG ne se serait pas encore activé pour son successeur.

« Ma volonté est toujours de partir. J’ai besoin de faire de nouvelles choses pour ma carrière, pour retrouver la motivation de jouer au plus haut niveau. Je vais continuer de parler avec Nasser pour trouver une solution pour le bien de tout le monde »Thiago Motta s’est exprimé publiquement sur ses envies de départ mais le PSG ne le laissera pas partir sans l’avoir remplacé. Et c’est bien là le problème.

AUCUN CONTACT POUR CARVALHO ?

Ainsi, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, « Paris n'a pas (encore ?) démarré de discussions avec le Sporting Portugal pour Carvalho ! » Pour remplacer Thiago Motta, de récentes informations émanant des médias portugais évoquaient en effet un intérêt du Paris Saint-Germain pour William Carvalho, le milieu de terrain du Sporting Portugal. Mais d’après le journaliste de RMC, les Parisiens n’ont donc pas encore bougé.

« UN TRÈS BON JOUEUR »

« Des joueurs avec un profil similaire à Motta ? Nous avons bien cherché et franchement, il n'y en a pas. C'est pour ça que son départ pourrait transformer le style de jeu de l'équipe. Les medias portugais répètent que le PSG est sur William Carvalho. Nous n'avons aucune confirmation de notre côté. C'est un très bon joueur, qui n'a pas grand chose à voir avec Motta », a récemment confié Laurent Perrin, journaliste du Parisien, au sujet de William Carvalho.

Articles liés